Erwan Quintin (à droite) quitte le monde professionnel pour retrouver son club formateur.
Erwan Quintin (à droite) quitte le monde professionnel pour retrouver son club formateur. (Photo Benjamin Bénéat)

C’est un gros coup qui vient d’effectuer Vannes avec la signature d’Erwan Quintin (Stade Lavallois), qui est donc de retour dans sa région d’origine.

Cinquième du groupe A de CFA2 cette saison, Vannes espère bien jouer les premiers rôles l’an prochain dans le futur National 3 Bretagne. Et le club présidé par Stéphane Kerdodé vient de réaliser un premier gros coup lors de ce mercato avec le retour d’Erwan Quitin (33 ans).

En fin de contrat au Stade Lavallois (44 matchs en Ligue 2 de 2015 à 2017), la latéral gauche originaire d’Auray et formé au VOC laisse donc derrière lui sa carrière professionnelle (349 matchs) pour aider son club de cœur à retrouver de sa superbe. Un retour qui est peut-être un signe puisque lors de son premier retour à Vannes, en 2007, Erwan Quintin avait participé à la montée de National en Ligue 2 !

Trois autres recrues devraient être annoncées prochainement pour compléter un effectif ou quatorze joueurs ont prolongés avec en plus la montée de quatre jeunes issus de l’équipe réserve.

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational 3. Alexis Ebrard (Lorient) signe à Locminé
Next articleNational 2. Un départ du Puy mais aussi de Jura Sud
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.