Adrien Decombe et Jura Dolois profitent de la non accession de Besançon Clémenceau pour monter en N3.
Adrien Decombe et Jura Dolois profitent de la non accession de Besançon Clémenceau pour monter en N3. (Photo Ville de Dole)

Battu par Quétigny en barrage d’accession (2-3, 1-1), Jura Dolois Football va tout de même monter en National 3. Le club de Dole et Tavaux va en effet prendre la place de Besançon Clémenceau dont le refus d’accession au championnat fédéral a été validé en appel ce mardi par la DNCG. C’est un coup dur pour le club de la Préfecture du Doubs qui avait terminé deuxième de Division d’Honneur derrière la réserve de l’ASM Belfort qui ne pouvait accéder du fait de la descente de son équipe fanion de National.

L’autre club de Bourgogne Franche Comté interdit d’accession verra bien le National 3 puisque les dirigeants du CO Avallon ont réussi à convaincre la DNCG d’inverser la première décision.

Le groupe de National 3 Bourgogne Franche Comté

AJ Auxerre 2 (Relégué), CA Pontarlier, Louhans-Cuiseaux FC, FC Gueugnon, FC Sochaux 2, Dijon FCO 2, SC Selongey, Racing Besançon, FC Besançon (maintenus en CFA2), CO Avallon, AS Saint-Apollinaire, Saint-Vit, Jura Dolois Football, AS Quétigny (promus de Division d’Honneur)

Jérome Bouchacourt