La formation de Walid Aichour a vu deux joueurs expulsés juste avant la pause à Reims.
Walid Aichour et ses joueurs risquent de lourdes suspensions ! (Photo Jérôme Bouchacourt)

Le match de la cinquième journée du groupe C de National 2 entre la réserve du Stade Reims et Viry-Châtillon a été arrêté par l’arbitre à la mi-temps.

Ce samedi soir, la rencontre entre la réserve du Stade de Reims et l’ES Viry-Châtillon n’a pas été à son terme. Après l’expulsion de deux joueurs du club de l’Essonne juste avant la pause, Julien Chendri (45′) et Saif Iddine Harab (45+1), il semblerait qu’un bagarre générale a éclaté d’après le quotidien l’Union.

Après ces incidents, l’arbitre a convoqué les entraîneurs des deux équipes afin de leur signifier qu’il estimait que les conditions de sécurité n’étaient pas réunies pour reprendre le match. La Fédération Française de Football va donc devoir se saisir du dossier afin de déterminer quelles sont les responsabilités des deux parties et ainsi donner match à rejouer… ou non.

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational. Laval, Rodez, Lyon Duchère et Sannois en tête
Next articleNational 2. Les premiers écarts se creusent dans le groupe D
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.