La formation de Walid Aichour a vu deux joueurs expulsés juste avant la pause à Reims.
Walid Aichour et ses joueurs risquent de lourdes suspensions ! (Photo Jérôme Bouchacourt)

La commission de discipline de la Fédération Française de Football a convoqué ce jeudi les différents acteurs de la rencontre entre la réserve du Stade de Reims et l’ES Viry Châtillon qui avait été arrêtée le 9 septembre dernier. Le dossier a été soumis à instruction et douze personnes ont été convoquées ce jeudi au siège de la FFF.

Les joueurs Julien Chendri (Expulsion pour comportement violent envers adversaire), Baba  (Comportement menaçant et propos envers officiel), Saif Iddinne Harab ( Comportement violent envers adversaire pendant la rencontre, Comportement menaçant et propos envers officiel), Algassimou Baldé (Comportement violent envers adversaire pendant la rencontre, Comportement menaçant et propos envers officiel), Mohamed Benhamou (Propos envers officiel pendant le rencontre) et l’entraineur Walid Aichour (Propos envers officiel d’après match) pour l’ES Viry-Châtillon et les clubs du Stade de Reims et de l’ES Viry Chatillon pour Comportement de leurs joueurs ayant entraîné l’arrêt de la rencontre.

Les sanctions devraient tomber d’ici demain ou samedi et cela pourrait être très lourd pour l’ES Viry-Châtillon et cinq de ses joueurs.

PARTAGER