Le Castelbriantais Jules Dafniet a obtenu sa première Etoile.
Jules Dafniet a décidé de rejoindre son ancien entraîneur Stéphane Mottin à Mont-de-Marsan. (Photo Jérôme Bouchacourt)

A deux jours de la fin du mercato amateur, les Voltigeurs Châteaubriant ont eu la désagréable surprise d’apprendre que Jules Dafniet ne serait plus au club la saison prochaine. Alors que David Bouard souhaitait s’appuyer sur le jeune milieu de terrain arrivé l’été dernier du FC Lorient, celui a décidé de quitter le club de la Mée pour le Stade Montois (National 2).

Il va ainsi rejoindre son ancien entraîneur Stéphane Mottin qui a remplacé Pierre Aristouy parti au FC Nantes. « Le départ de Jules est vrai coup dur, surtout à ce moment de la période des mutations, regrette Florian Plantard, l’entraîneur adjoint des Voltigeurs. On ne va pas avoir beaucoup de temps pour se retourner. »

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational 3. Jérémy Le Sourne (FC Nantes) à Châteaubriant
Next articleLoïc Lambert nouvel entraîneur du Blois Foot 41
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.