Photo ASF Andrézieux

C’est un joli coup que l’ASF Andrézieux vient de réaliser avec la signature du Clermontois Ludovic Genest. Le milieu de terrain de 29 ans compte plus de 250 matchs en Ligue 2 avec Bastia, Laval, Istres, Créteil et Clermont ces deux dernières saisons.

« Je suis très heureux d’avoir rejoint l’ASF Andrézieux-Bouthéon, j’avais besoin de rester proche de ma famille et découvrir un nouveau challenge, explique l’Auvergnat sur le site du club. Le discours de la direction, de Romain Revelliet son staff m’ont tout de suite convaincu. Sportivement il faudra travailler pour montrer que nous sommes à la hauteur des moyens investis par le club. J’ai hâte de découvrir ce nouveau challenge, il n’y a rien de péjoratif de signer en CFA bien au contraire, je vais avoir la chance d’évoluer aux côtés de joueurs talentueux et reconnu. »

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational 2. Le Stade Bordelais recrute chez les Girondins
Next articleNational 2. Guillaume Warmuz de retour au bercail
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.