Michel Mézy a offert dix maillots dont celui de Neymar Junior. (Photo F.P. - Midi Libre)
Michel Mézy a offert dix maillots dont celui de Neymar Junior. (Photo F.P. - Midi Libre)

Afin de sauver Le Grau-du-Roi, son club de cœur, Michel Mézy a offert onze maillots de footballeurs dont ceux de Zidane, Griezmann et Neymar.

« Vous croyez qu’on va les laisser se retourner dans leurs tombes et ne rien faire ? » Même s’il a connu une carrière riche avec Nîmes Olympique, Lille ou encore Montpellier, avant de devenir entraîneur, Michel Mézy a conservé un gros coup de cœur pour l’Émulation du Grau-du-Roi, le club où il a commencer le football. Et l’actuel conseiller du président du Montpellier HSC a tout de suite réagi lorsqu’il a su que le club du bord de la Méditerranée se trouvait en difficultés financières.

« J’ai été président du club pendant 15 ou 16 ans, le siège était même au café de mes parents, explique-t-il. Je ne sais pas comment le club s’est mis en difficulté mais je ne peux le laisser tomber. Si le nom du club disparation, ça me ferait beaucoup de mal ! » Michel Mézy a donc décidé de donner dix maillots de sa collection afin d’organiser une grande tombola. Et pas des moindres ! Zidane, Griezmann ou encore Neymar Jr seront donc à gagner prochainement. « Que ce soit le football professionnel ou football amateur, c’est le football » lâche-t-il.

Pour la tombola, les modalités et le règlement vont rapidement être établis par l’Émulation Grau-du-Roi. Et il faut espérer que le club graulens porte bien son nom !

PARTAGER