Monaco a le titre au bout des doigts

C’est presque fait pour les Monégasques. En s’imposant devant Lille (4-0) les partenaires de Kylian Mbappé ont 99,99 % de chance d’être champion de France avec une différence de buts bien supérieur à celle des Parisiens qui avec 3 points de retard peuvent seulement revenir à la hauteur des hommes du rocher.

Pour la Ligue Europa

Lyon est assuré de jouer en coupe d’Europe la saison prochaine en gagnant à Montpellier (3-1) tandis que l’OM a fait la bonne opération en allant chercher le nul à Bordeaux (1-1).

Nancy est en Ligue 2

Dans le bas du tableau, Nancy est quasi relégué en Ligue 2 après une nouvelle défaite à Dijon (2-0) qui sort du coup de la zone rouge. Les Lorrains n’ont plus leur destin entre leurs mains. Ils devront compter sur les défaites conjuguées de Bastia et de Lorient qui comptent 3 points d’avance mais aussi battre St Etienne.

La lutte terrible pour le maintien

La place de barragiste et le dernier siège de reléguable se joueront entre Bastia, Lorient, Caen et Dijon lors de la dernière journée. Les 4 équipes se tiennent en 2 points seulement !

GIRONDINS BORDEAUX 1-1 OLYMPIQUE MARSEILLE

MONTPELLIER H.S.C 1-3 OLYMPIQUE LYONNAIS

O.G.C NICE 0-2 ANGERS S.C.O

A.S ST-ETIENNE 0-5 PARIS SAINT-GERMAIN

S.C BASTIA 2-0 F.C LORIENT

DIJON F.C.O 2-0 A.S NANCY LORRAINE

F.C NANTES 4-1 E.A GUINGAMP

S.M CAEN 0-1 STADE RENNAIS

METZ F C 1-1TOULOUSE F.C

A.S. MONACO 4-0 L.O.S.C

 

 

 

 

 

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational 3. Le point quotidien sur les montées et descentes
Next articleGagne le maillot de ton club préféré avec Unisport
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.