Simon Lugier s'est qualifié cette nuit pour la Gold Cup avec la sélection de Guyane. (Photo USSM)

Simon Lugier pourrait ne pas reprendre l’entraînement avec l’US Saint-Malo en juillet prochain. Le gardien titulaire du club malouin devrait en effet être aux Etats-Unis pour participer à la Gold Cup avec la Guyane qui s’est qualifiée pour la première fois de son histoire pour cette compétition.

« J’ai la joie et l’honneur de vous annoncer que la Guyane pour la première fois de son histoire participera à la coupe nationale des Caraïbes ainsi qu’à la Gold Cup en juillet 2017, a informé vers quatre heures du matin l’ex-joueur d’Avranches sur les réseaux sociaux. Après un match fort en rebondissements, mené 2-1 à la mi-temps on termine le match à 2-5. Une grande équipe pour un grand peuple ! Bravo à tous mes soldats ! »

Il évoluait cette nuit avec notamment trois joueurs professionnels du Grand Ouest : le Brestois Donovan Leon, le Rennais Ludovic Baal et le Guingampais Sloan Privat.

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleCoupe de France. Le programme du septième tour
Next articleUn engouement exceptionnel autour de l’AS Steenvoorde
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.