Emmanuel Neveu (à gauche) va reprendre du service la saison prochaine, un an après avoir quitté Angers SCO.
Emmanuel Neveu (à gauche) va reprendre du service la saison prochaine, un an après avoir quitté Angers SCO. (Photo SCB)

L’ex-technicien du centre de formation d’Angers SCO s’est engagé avec le SC Beaucouzé, auprès de son ami Lionel Duarte, pour prendre en charge le pôle formation.

Un an après avoir quitté le centre de formation d’Angers SCO, Emmanuel Neveu va retrouver les terrains d’entraînement puisqu’il s’est officiellement engagé avec le SC Beaucouzé. « Lionel (Duarte, le manager général du SCB, N.D.L.R.) m’a appelé car il cherchait quelqu’un pour remplacer Anthony Martin qui arrêtait sur le pôle formation, explique l’ancien joueur professionnel. Je vais prendre en charge l’équipe U19. A terme, l’ambition est de former des joueurs pour aller vers le niveau national. »

Le choix a été vite fait pour l’ex-Angevin qui retrouve son ancien coéquipier au SCO et à Thouars. « C’est le projet qui m’a plu car Beaucouzé est un club structuré, précise-t-il. Mais c’est aussi le côté humain aux côtés de Lionel. Je suis très heureux de reprendre du service et de retrouver les terrains la saison prochaine ! »

Troisièmes de DH U19, le SC Beaucouzé pourrait en effet monter en championnat Elite régional la saison prochaine et ainsi préparer la future fusion des championnats de jeunes avec l’ex Ligue du Maine, prévue à l’orée de la saison 2018-2019.

PARTAGER