Depuis quinze jours, Nordine Chaouch et Olivier Quint cherchent des joueurs d’expérience afin de se renforcer en vue de jouer les premiers rôles en DRS la saison prochaine.
Et le duo de techniciens de l’AC Chapelain vient assurément de frapper un gros coup en obtenant les signatures de Pierre Mauget et de Mickaël Ollivier (USSA Vertou, CFA2).

« Ils viennent se lancer un nouveau challenge à la Chapelle, affirme Nordine Chaouch. En plus d’être deux très bons joueurs, riches en expériences, ce sont deux très bons mecs qui vont nul doute apporter à la reconstruction solide de l’équipe et du club. Notre objectif de recrutement sur des premiers choix est pleinement atteint puisque tous ceux qui ont signé faisaient partie de nos priorités. »

A 30 ans, Pierre Mauget va apporter sa présence physique (1m91) en défense central. Quand à Mickaël Ollivier (29 ans), il est certainement l’attaquant de pointe que cherchent les Chapelains depuis le départ de Jeffrey Quarshie. Les ex-Carquefoliens comptent près de 200 matchs en CFA et CFA2 à eux deux !

« Nous sommes encore sur un ou deux joueurs pour étoffer le groupe et le rendre ainsi très compétitif dans un championnat qui s’annonce coriace », assure Nordine Chaouch qui n’a pas l’intention de s’éterniser en DRS.