Les Suzerains ont mis un pied en National 3 avec leur victoire à Guécelard.
Les Suzerains ont mis un pied en National 3 avec leur victoire à Guécelard. (Photo Lucien Martin)

Large vainqueur à Guécelard (10-0), La Suze FC est désormais seul en tête avec sept longueurs d’avance sur le troisième. La montée en National 3 se profile. 

Et un, et deux, et trois… et dix ! Il n’y a pas eu de match ce dimanche à Guécelard où les locaux ont encaissé dix buts face à La Suze FC (10-0). Les joueurs d’Eric Chambron sont d’ailleurs seuls en tête de cette DH Maine après le nul concédé par Mulsanne Téloché à Coulaines (1-1). Avec huit points d’avance sur l’Ancienne Château-Gontier, qui a ramené le nul de la Ferté-Berbard (1-1), les Suzerains ont un pied et demi en National 3.

En bas de tableau, il est clair que l’US Guécelard a abandonné toutes chances de maintien. Ecommoy espère toujours avec son succès face à Connerré (2-1) et revient à six points de Laval Bourny qui a été chercher le nul à Bonchamps (2-2).

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleQuand Motta chambre Baysse en zone mixte !
Next articleMiniEuro U9. Manchester City s’impose face à l’Ajax Amsterdam
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.