Jonathan Guillou n'est plus l'entraîneur du CPB Bréquigny. (Photo Philippe Le Brech)

A peine un an après avoir remplacé Stéphane Le Moal, Jonathan Guillou a été remercié par le Cercle Paul Bert de Bréquigny. Il est remplacé par l’entraîneur de l’équipe réserve.

Jonathan Guillou n’aura pas soufflé sa première bougie à la tête de l’équipe fanion du Cercle Paul Bert de Bréquigny. Promu en remplacement de Stéphane Le Moal le 8 février 2016, l’ancien joueur professionnel a été débarqué par le comité directeur du club rennais ce vendredi soir, comme le rapporte notre confrère Frédéric Annin (Ouest France).

Neuvième de Division d’Honneur avec seulement trois victoires – et neuf matchs nuls ! – Bréquigny envisageait de jouer les premiers rôles afin de se mêler à la montée en National 3. Si l’objectif est toujours d’actualité avec deux longueurs de retard sur le sixième, la réserve de l’US Saint-Malo, les dirigeant du plus gros club de la Ligue de Bretagne ont jugé le changement nécessaire.

Jonathan Guillou est remplacé par Benoît Auréart, l’entraîneur de l’équipe réserve (DSR), qui sera donc sur le banc ce dimanche en coupe de Bretagne à Pleuhiden. Mais l’objectif est de retrouver la victoire en championnat dès le week-end prochain face à Locminé puisque le CPB ne s’est plus imposé depuis le 27 novembre face à Concarneau (3-2).

Jérome Bouchacourt