Aurélien Joubert ne sera plus l'entraîneur de l'équipe réserve de Fontenay la saison prochaine.
Aurélien Joubert ne sera plus l'entraîneur de l'équipe réserve de Fontenay la saison prochaine. (Photo Jérôme Bouchacourt)

Après sept ans à la tête de l’équipe réserve du Vendée Fontenay Foot, Aurélien Joubert va laisser sa place à Yoann Terrien. « Je souhaitais prendre du recul, explique-t-il. Le club m’a proposé d’être coordinateur technique sur les jeunes. J’ai fait sept ans, ce qui est déjà beaucoup. Dans la Ligue, il n’y a que Bruno Lahay de Segré qui avait plus d’ancienneté. »

Sa nouvelle mission va permettre à l’ex-milieu de terrain de souffler un peu. « C’est un bien d’apporter du sang neuf, de l’énergie, ajoute-t-il. Yoann a connu le club en tant que joueur, il sait où il met les pieds. C’est un atout. » Après le départ de Gérard Nicol vers l’ES La Rochelle, le Vendée Fontenay Foot a donc revu son organisation… mais toujours en privilégiant les anciens de la maison.

 

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational 2. Bergerac annonce quatre nouveaux joueurs
Next articleDH Atlantique. Jacob Ba nouvel entraîneur de la réserve de Cholet
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.