Le public vendéen va répondre présent le mardi 17 avril prochain pour la demi-finale face au FC Chambly !
Le public vendéen va répondre présent le mardi 17 avril prochain pour la demi-finale face au FC Chambly ! (Photo Benjamin Bénéat)

La demi-finale entre les deux clubs de National, Les Herbiers – Chambly, devrait faire le plein au stade de La Beaujoire avec déjà plus de 30 000 billets vendus !

A peine une semaine après l’ouverture de la billetterie, qui a eu lieu vendredi dernier, la demi-finale entre le Vendée Herbiers Football et le FC Chambly a déjà attiré plus de 30 000 spectateurs ! Le stade de La Beaujoire va donc faire le plein car il ne reste que 4 000 places en vente.

C’est un vrai succès pour le club vendéen avec un engouement populaire qui touche tout le département. De nombreux clubs ont d’ailleurs annulé leurs entraînements du mardi soir puisque leurs joueurs seront à La Beaujoire. Autant dire que d’ici la fin de la semaine, toutes les places seront vendues pour ce choc inédit entre clubs de National.

Il ne reste d’ailleurs que des places en tribunes Loire et Erdre, les tribunes Océane et Jules-Verne n’étant plus réservables. La fête sera donc immense au stade de la Beaujoire le mardi 17 avril avec au bout du compte une place pour le stade de France !

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleL’US Meursac (Charente-Maritime) veut renaître de se cendres
Next articleParis va (enfin) avoir son District de Football !
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.