Mody Sylla jouait à l'US Grigny. Le club a décidé d'annuler toutes ses rencontres du week-end.
Mody Sylla jouait à l'US Grigny. Le club a décidé d'annuler toutes ses rencontres du week-end. (Photo Facebook US Grigny)

A la suite de l’assassinat de deux frères ce jeudi 5 octobre dans la cité de la Grande Borne à Grigny, les matches de coupe de France des deux clubs de la ville sont reportés.

L’US Grigny et le FC Grigny devaient tous les deux jouer ce week-end à l’occasion du cinquième tour de coupe de France. Mais les rencontres ont été reportées à la suite de la fusillade de jeudi dans la cité de la Grande-Borne où deux frères de 26 et 28 ans ont été mortellement blessés puisqu’ils sont décédés dans la nuit de jeudi à vendredi à l’hôpital.

« L’US Grigny est en deuil car Mody Sylla, un de nos licenciés, nous a quitté, il était entré en jeu contre Palaiseau il avait obtenu et marqué un penalty » indique d’ailleurs un des deux clubs de la commune sur sa page Facebook. Ces deux matches qui devaient opposés le FC Grigny (D4) au FC Mantois (N2) et l’US Grigny (R3) à l’ES Nanterre (R2) se dérouleront le dimanche 15 octobre prochain.

PARTAGER