Moins de vingt-quatre après la qualification historique de l’US Granville, une terrible nouvelle vient de mettre un côté sombre à une fête qui était belle… 

La raison ? Clément Daoudou, jeune gardien de 21 ans et héroïque lors du huitième de finale face à Bourg-en-Bresse, a été agressé aux alentours de 5h30. « On est choqué et scandalisé par ce qu’il s’est passé. Ce n’est en aucun cas une bagarre mais bel et bien une agression » a déclaré Fabrice Clément, coprésident de l’US Granville. Clément Daoudou a été aperçu par une patrouille de police à 6h du matin dans les rues du centre-ville alors qu’il avait le visage ensanglanté.

Selon les informations communiquées par nos confrères de La Manche Libre, le gardien Granvillais aurait été frappé par deux individus alors qu’il se rendait dans un kebab du centre-ville au petit matin. Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances, encore troubles à l’heure qu’il est.

Clément Daoudou n’a pas perdu connaissance, mais victime de fractures au nez et à la pommette, il a été transféré à l’hôpital d’Avranches pour passer des examens et notamment pour savoir si sa mâchoire est fracturée… Il devait être opéré dans la soirée. Le gardien pourrait être indisponible pour les deux prochains mois et ainsi louper le quart de finale de la Coupe de France.

Fabrice Clément a tenu à dire que « nous pensons fort à lui. Ce que je retiens, c’est qu’il a fait un match incroyable, qui nous a permis de nous qualifier ! Je ne suis pas médecin, mais je lui ai rendu visite ce matin à l’hôpital  et je ne suis pas très optimiste quant à sa participation au quart de finale… »

 

 

COURAGE CLÉMENT ! Hospitalisé suite à une agression, Clément DAOUDOU, gardien héroïque et fantastique la nuit dernière…
Posté par Union Sportive Granvillaise sur mercredi 10 février 2016