CFA2. L’AS Cozes ne perd que trois points au lieu de six

0
76
Si l'AS Cozes se bat pour le maintien, ce sera compliqué à présent que le club de Charente-Maritime compte six points en moins !
Si l'AS Cozes se bat pour le maintien, ce sera compliqué à présent que le club de Charente-Maritime compte trois points en moins ! (Photo Régis Hazenfus)

Initialement sanctionné de six points de pénalité, le club de Charente-Maritime en a récupéré trois en appel auprès de la FFF. Cela le relance dans la course au maintien.

Les entraîneurs du groupe H de CFA2 s’interrogeaient depuis quinze jours sur la commission d’appel de la FFF concernant l’AS Cozes. Le club de Charente-Maritime avait en effet pris six points de pénalité en première instance car il n’avait pas d’équipe U18 ou U19 engagée en championnat et en coupe Gambardella. Mais le président Jean-Michel Mégraud a dû être convainquant.

Son club n’est en effet pénalisé que de trois points en appel. Avec treize points, l’AS Cozes compte donc deux points de retard sur Marmande FC, quatre sur La Roche VF, sept sur Les Herbiers et huit sur l’Aviron Bayonnais… son adversaire ce samedi ! Cela relance donc la course au maintien avec notamment les quatre derniers du groupe H qui se tiennent en quatre points.

PARTAGER