Frantz Caro n'est plus l'entraîneur de l'équipe réserve d'Avranches.
Frantz Caro n'est plus l'entraîneur de l'équipe réserve d'Avranches. (Photo Arnaud Hedouin)

L’US Avranches Mont Michel a remplacé Frantz Caro par Christophe Duboscq à la tête de son équipe réserve.

« C’est la première fois en 28 ans que je licencie un entraîneur ! »  Gilbert Guérin a confirmé ce mardi que Frantz Caro n’était plus l’entraîneur de l’équipe réserve de l’USM Avranches. Le jeune entraîneur de 35 ans paye les mauvais résultats de l’équipe réserve de l’US Avranches Mont Saint-Michel, lanterne rouge du groupe B de CFA2.

« On est en position délicate et Frantz ne pouvait pas être là tout le temps avec ses obligations professionnelles, poursuit le président avranchinais. Ce n’est pas de gaieté de cœur que cette décision a été prise mais il fallait provoquer une réaction. »

C’est Christophe Duboscq, l’adjoint de Damien Ott en National, qui va prendre la suite jusqu’à la fin de la saison. « Je ne sais pas si c’est la bonne solution mais on ne pouvait pas virer tous les joueurs, assure Gilbert Guérin. On verra dans trois mois si on a eu raison. » L’ancien entraîneur de l’US Granville sera donc à pied d’oeuvre dès samedi pour la réception de la réserve du SM Caen, troisième du groupe, qui est aussi le club avec lequel il a débuté chez les professionnels (41 matchs en Ligue 1).

PARTAGER